top of page

Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell

Bonjour !

Je découvre à nouveau une nouvelle série de bit-lit, une série qui tournait beaucoup sur les réseaux sociaux et qui était très souvent recommandée aux lecteurs ! J'ai donc tenté et je ne suis pas déçue.

Petites Infos :

Nombre de pages : 473

Paru dans les éditions : J'ai Lu

Date de parution : 2 Mars 2011

Prix : 12,50€

E-Book : 9,99€





Résumé :

Burlington...Nouvelle-Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

Avis :

Un excellent roman ! Je prends toujours plaisir à me replonger dans de la bit-lit de temps en temps et c'est extrêmement rafraîchissant ! Rebecca Kean est, je pense, une série qui me plaira du début à la fin. L'héroïne est coriace, drôle, débrouillarde, avec du caractère, comme on commence à les aimer. Il y a beaucoup de personnages mais ils ont tous un rôle assez important dans l'histoire, l'auteur les approfondis bien, sans exception, tout en laissant une part de mystère pour certains ! L'intrigue tient la route, elle est rythmée, l'enquête est intéressante, on rencontre plusieurs types de créatures plus intéressantes les unes des autres et j'en attends encore pour la suite ! Un seul petit point qui m'ait fait tiquer, et c'est bien le seul, c'est la rapidité à laquelle la "bataille" de la fin se termine. Mais bon, cela ne m'empêche pas d'avoir beaucoup apprécié cette lecture ! Rebecca est impitoyable et j'ai bien l'intention de la suivre dans le reste de ses aventures et donc dans les prochains tomes !

bottom of page