top of page

Lust, Emily Jurius

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente la nouveauté de chez Lips&Roll : Lust, de leur nouvelle auteure Emily Jurius.


L'histoire :

Juliet est une jeune climatologue pleine d'ambition, sûre d'elle dans son travail et qui sait se battre pour ce qu'elle considère comme vraiment important. Mais lorsque le nouveau patron du patron de son patron vient pointer le bout de son nez dans son entreprise, la vie de Juliet va être totalement bouleversée.

D'abord révoltée par l'attitude de celui-ci, elle va se laisser tenter par son charme et son plaisir charnel va l'attirer irrésistiblement.

Mais alors que Gabriel est un homme à femmes et qu'il compte expédier le dossier "Juliet", peut-être que les choses ne vont pas se dérouler exactement comme il le souhaitait...

Qui est cette jeune française qui l'a envoûté et qui semble être tellement mûre pour son âge ?




Mon avis :

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, exaspérée par le tempérament de Gabriel. Celui-ci se place en terrain conquis où qu'il aille et attend que tout le monde ploie devant lui. Mais ce ne sera pas le cas de Juliet (et pas le mien non plus :p).


Mais ensuite, je me suis laissée entraînée par l'intrigue qui va aborder des sujets bien plus forts et profonds qu'une simple histoire d'amour.


On découvre alors la combativité de Juliet pour les proches de son coeur et elle est prête à tout pour défendre son univers, ses proches et les gens qui comptent plus que tout pour elle.


Avant d'être une romance, je dirai donc que cette histoire est une riche histoire d'amitié, de famille et de sentiments.


Les scènes de sexe sont peut-être un peu répétitives et trop fréquentes mais elles m'ont émoustillée du début à la fin.


Une réussite à découvrir chez Lips&Roll dès demain !

Mots-clés :

bottom of page