top of page

Get High, saison 1, Avril Sinner

Bonjour !

En ce dimanche, je vous retrouve pour vous parler d'une histoire que malheureusement je n'ai pas aimé, Get High.


L'histoire :

Raphaëlle est psychiatre, apathique car elle sort récemment d'une déception amoureuse. Mais lorsqu'elle va croiser Edern et Jean dans le bistrot où elle a ses habitudes, sa vie va totalement changer.

Subjuguée par le regard profond et pénétrait d'Edern, acteur anglais, c'est avec Jean qu'une relation étrange et déstabilisante va se nouer. Mais petit à petit, l'équilibre du couple va se modifier pour intégrer le bel Adonis dans cette étrange équation...




Mon avis :

Je n'ai malheureusement pas réussi à plonger dans cette histoire. Raphaëlle a été élevée dans une ambiance de moeurs légères et totalement libérées et pourtant, elle fait parfois preuve de réserve et de honte devant ses deux partenaires.


En outre, elle est censée être psychiatre alors même qu'elle est complètement paumée et incapable de faire le tri dans ses propres pensées.


L'ambiance est parfois sombre et pesante sans que cela soit justifié et m'a empêchée d'entrer véritablement dans l'histoire.


Enfin, j'ai trouvé les scènes de sexe bien trop nombreuses et répétitives. Si je ne m'étais jamais essayée au triolisme, le concept ne me déplaît pas, bien au contraire mais les scènes sont franchement trop nombreuses et donnent l'impression qu'il s'agit de sexe pour du sexe, c'est tout. Dommage.

bottom of page