top of page

Stay, tome 3 : Tant que tu m'aimes, N.C. Bastian

Bonjour la page !


Nouvelle chronique pour vous présenter le dernier tome d'une série que j'ai adorée suivre, de A à Z !


L'histoire :

Le maître chanteur n'en a pas fini avec les menaces qui planent encore sur Gabrielle et Kylian. Et pourtant, malgré les erreurs et les obstacles sur leur chemin, tous deux sont plus déterminés que jamais à se retrouver et à cesser de se cacher.

Alors lorsque la bombe explose, pour Gabrielle, c'est d'abord la douche froide. Puis, dotée de la force de l'amour de Kylian, elle va se doter d'une force et d'une détermination à toute épreuve et lui prouver que pour la première fois, elle ne fuira pas devant les difficultés.




Mon avis :

Quelle magnifique conclusion à cette trilogie que ce dernier tome.


Encore une fois, j'ai été totalement emportée par le style de N.C. Bastian qui, définitivement, n'épargne rien à ses deux héros.


J'ai encore une fois été touchée par la tristesse de Gaby, sa douceur et sa compréhension envers la situation parfois délicate de ses amis, et surtout, la force nouvelle qui naît en elle, lui donnant la force d'avancer main dans la main avec son amoureux.


Kylian, en revanche, reste fidèle à lui-même à la fois déterminé à éviter toute souffrance à la femme qui a prit tant de place dans sa vie, tout en s'assurant que plus personne ne s'en prendra à eux, laissant librement leur amour s'exprimer.


Les rebondissements sont touchants, je me suis totalement investie dans les aventures de mes chouchous, attendant parfois douloureusement que la crise passe ou que quelqu'un prenne le taureau par les cornes.


Le rythme ne m'a laissé aucune minute de répit, chaque nouvel événement apportant son lot de surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises...


Un fin tout en douceur et en romantisme pour cette série que j'ai dévorée, série feel good bien agréable qui m'a fait passer un excellent moment. Un grand merci à N.C. Bastian pour cette série qui m'a captivée !

bottom of page