top of page

Prude à frange, second round - C.S Quill

Bonjour la page !


Nouvelle chronique pour présenter aujourd'hui un tome coup de cœur ! Je parle bien sûr du second tome de Prude à frange, par C.S Quill. Si le premier tome m'avait déjà emballée, celui-ci m'a totalement conquise.


L'histoire :

Entre Mas et Cadence, rien n'a jamais été simple. Pourtant, tout a toujours mieux fonctionné lorsqu'ils étaient ensemble. Séparés depuis quelques jours, leurs retrouvailles vont être souillées par le sang et la peur.

Tentant alors de refaire leur réputation au sein du Round et de se préparer pour la présentation finale, les rapports ne vont cesser de s'infléchir entre le tuteur et la jeune femme.

Alors lorsqu'ils vont aller trop loin, Mas va opérer un rétro-pédalage total, allant jusqu'à renoncer à sa mission.

Mais les menaces qui pèsent sur Cadence sont bien plus nombreuses et bien que le jeune homme ne veuille pas se l'avouer, Mas sera le seul à même de la protéger et de leur permettre à tous les deux de remplir leur objectif.




Mon avis :

Véritable coup de cœur pour cette série dont j'avais pressenti le potentiel dans le premier tome.


L'auteure manipule le lecteur et l'emmène absolument où elle souhaite, le faisant alternativement trembler de peur, vibrer de désir ou frémir de colère. Toutes ces émotions constituent des montagnes russes et rien ne peut jamais nous préparer à l'émotion de la page suivante.


Les caractères de Cadence et Mas s'affirment et se précisent, chacun dans leur détermination à remplir leur objectif alors même qu'ils ne cesseront de toujours s'opposer et ainsi, de se mettre mutuellement des bâtons dans les roues.


Le caractère de Cadence est franc, droit et déterminé et en fait l'un des personnages féminins les plus forts et les mieux travaillés que j'ai lus. J'ai été totalement fascinée par les réactions de celle-ci et me suis totalement investie envers elle. Elle avait mon soutien total !


Un bouleversement émotionnel que j'ai pris plaisir à lire, dévorant chacune des pages les uns après les autres, appréhendant le moment où l'histoire serait définitivement terminée et étant pourtant totalement incapable de lâcher le livre et déterminer à en connaître la suite TOUT DE SUITE.


Totalement bouleversée, subjuguée et conquise par l'univers de C.S. Quill, que je ne suis pas prête d'oublier. Cette série est un coup de cœur !

bottom of page