top of page

Reckless And Real, Tome 0,5 : Something Wild de Lexi Ryan

Bonjour tout le monde !

J'ai débuté il y a peu une nouvelle série et la première que je lis de Lexi Ryan. Ce préquel est assez court et donc la chronique le sera également.

Petites Infos :

Nombre de pages : 110

Paru dans les éditions : Hugo Roman

Date de parution : 1 Décembre 2016

Prix : 9,50€

E-Book : 5,99€





Résumé :

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.



Avis :

Un préquel très rapide à lire (faisant moins de 100 pages) mais qui nous expose plutôt bien les tomes à venir ! J'ai bien aimé, même s'il est très court, il introduit bien le contexte ainsi que les caractères des personnages qui me paraissent plutôt intéressant. L'auteure nous expose la relation entre nos deux personnages principaux, mais qui a l'air de se compliquer au fur et à mesure des pages. La fin nous laisse croire à une suite assez mouvementée en combats relationnels... J'attends de voir le premier tome, en tout cas l'histoire me paraît divertissante.

bottom of page