top of page

Wild men, tome 1 : Jay Crownover

Bonjour tout le monde !


Chronique pour vous présenter un livre qui frôle le coup de cœur tellement j'ai été happée par l'univers inédit de Jay Crownover.


L'histoire :

Léo est encore fragile après la cuisante découverte de la trahison de celui qu'elle pensait être son petit ami.

Alors lorsque sa meilleure amie lui propose d'aller passer un séjour dans le Wyoming dans un ranch et se confronter au grand air, elle est réticente mais accepte tout de même.

Totalement prise au dépourvu par ces cowboys qui n'en sont pas vraiment, elle va très vite désirer Cyrus, lequel semble être irrésistiblement attiré par la jeune femme, à la surprise générale de ses deux frères.

Mais la rando à cheval ne va pas se dérouler comme prévu et l'ensemble du groupe pourrait être confronté à un grand danger, que seules l'union et la confiance pourront les aider à surmonter.




Mon avis :

J'ai été absolument ravie de découvrir Jay Crownover dans un style totalement différent et pourtant qu'elle a su maîtriser et modeler à son image.


Si certaines critiques étaient mitigées, ce ne sera pas mon cas puisque cette histoire frôle pour moi le coup de cœur tellement l'ambiance et l'histoire créaient ensemble une alchimie parfaite pour maintenir ma totale attention.


Si le personnage de Léo m'agaçait au début, son coté écorché et son manque de confiance ont très vite évolué pour la rendre plus confiante et sûre d'elle, au fur et mesure qu'elle côtoyait le beau cowboy, sombre et cash.


Quant à Cy, son caractère brut et sauvage m'a totalement captivée. C'est un personnage très réussi qui assume ses choix malgré les sacrifices personnels que cela implique. Les émotions qu'il ressent sont sincères et me donnait simplement envie d'être à la place de Léo, tant pour les sentiments qu'il ressentait pour elle que pour les séances hot qui se sont déroulées entre eux !


Un univers travaillé, j'avais vraiment l'impression de découvrir les grands espaces du Wyoming, de chevaucher un magnifique cheval de ranch et de prendre chaque conseil des cowboys pour moi-même.


J'attends avec impatience de découvrir les autres frères même s'ils ont fait moins forte impression sur moi !

bottom of page