top of page

Playboy Pilot, Vi Keeland et Penelope Ward

Bonjour la page !


Retour entre tous les ponts du mois de mai pour vous présenter ma dernière lecture, du duo de choc que j'ai encore une fois adoré.


L'histoire :

Kendall a une grande décision à prendre. Assise dans le hall d'un aéroport, elle feuillette les catalogues à la recherche d'une destination qui pourrait lui permettre de tout oublier et de faire face à elle-même pour prendre sa décision.

Surgit alors un homme, magnétique et attirant qui propose de lui offrir un verre. Le feeling passe entre plaisanterie et sous entendus. A son départ, la suggestion est lancée, : Kendall, prends le vol pour Rio. Sinon, je te souhaite une belle vie...

Alors Kendall embarque, sans s'imaginer que son inconnu de l'aéroport n'est autre que Carter Clynes, pilote de l'avion à destination de Rio.

Vont alors s'enchaîner plusieurs destination, entre découvertes et attirance, jusqu'à atteindre le point de non-retour.

Leurs sentiments imposeront à Kendall et Carter de se tourner vers le ciel...




Mon avis :

Encore une fois, je suis conquise par la plume de ces deux auteures qui m'attire à chaque fois.


Cette romance est légère, presque feel good, avec des personnages intéressants et un milieu original. L'histoire est rythmée par les vols de Carter et les jours de repos de celui-ci à l'étranger, au cours desquels il s'occupe exclusivement de sa belle inconnue, lui faisant découvrir toutes les merveilles du pays de la manière la plus originale possible.


J'ai beaucoup apprécié le fait que, malgré leur passé tourmenté et les décisions auxquelles les protagonistes doivent faire face, on ne tombe pas dans un récit larmoyant, les auteures arrivant toujours à alléger l'atmosphère avant qu'elle ne soit plombée !


Une très bonne lecture avec, comme toujours, le clin d’œil à Méchoui, la chèvre de Aubrey et Chance, que l'on va encore recroiser ! Encore un succès pour ce duo, qui fonctionne définitivement très bien !

bottom of page