Bossman, Vi Keeland
Bonjour tout le monde !
Nouvelle chronique à propos d'un livre acheté au Festival New Romance, de la talentueuse Vi Keeland !
L'histoire :
Reese sait ce que peut coûter une relation avec son patron. Pour preuve, elle doit à présent trouver un nouvel emploi, refusant de travailler sous les ordres de sa dernière relation, opportuniste et menteur.
Mais lorsqu'elle découvre le sex-appeal de son nouveau patron, lequel ne cache pas l'attirance qu'il ressent pour sa nouvelle employée.
Mais lorsque le passé sentimental est encore omniprésent plus de sept ans après, construire une nouvelle relation avec une femme qui freine des quatre fers peut s'avérer plus compliqué que prévu...
Mon avis :
Encore une fois, Vi Keeland nous démontre son talent pour écrire des romances aussi différentes les unes des autres, tout en étant aussi rythmées, parfois drôles et avec des personnages toujours attachants.
Reese et Chase ne se cachent pas leur attirance mais pourtant, chacun a des raisons de se protéger de cette relation qui leur tend les bras.
Le jeu de séduction et la complicité qui s'installent entre eux est très touchante et j'ai parfois eu l'envie d'être la petite fée qui fait trébucher la fille dans les bras de son homme ou alors qui les fait se cogner comme par hasard au détour d'un couloir.
Le revirement de situation est très intéressant mais cette arrivée est préparée pendant tout le roman avec les flash-backs qui mettent en scène Chase avec son ancien amour, Peyton, sept ans plus tôt.
Encore une grande réussite, moins drôle que Cocky Bastard mais avec des personnages plus mûrs, dans un milieu professionnel omniprésent et des personnages secondaires qui apportent du peps à l'histoire !